Si vous facturez régulièrement les mêmes produits ou services, vous pouvez les ajouter à une liste d'éléments réutilisables afin de ne pas avoir à les saisir manuellement à chaque fois que vous créez un devis ou une facture.
Pour ajouter un élément réutilisable, rendez-vous dans la section "Paramètres" de votre compte. Cliquez sur "Articles" puis cliquez sur le bouton "Ajouter un article".
Renseignez les données de votre produit ou service (nom, description, prix et quantité).

Lorsque vous créez un devis ou une facture, vous pouvez sélectionner un élément réutilisable dans la liste déroulante qui se situe à droite du champ permettant d'indiquer le nom de l'élément.

Vous pouvez éditer, désactiver ou supprimer un élément réutilisable dans la section "Paramètres" de votre compte. Cliquez sur "Articles" puis cliquez sur le bouton "Editer", "Désactiver" ou "Supprimer" de l'élément souhaité.
Si vous souhaitez conserver les données de l'article mais qu'il n'apparaisse plus dans la liste déroulante, vous pouvez le désactiver.