Factura

Signaler un bug

Vous avez trouvé un bug en utilisant notre application et souhaitez nous le transmettre ? Accédez à votre compte Factura puis cliquez sur le menu "Signaler un bug".

Capture d'écran des étapes permettant de signaler un bug dans l'application

Rapport de bug

  • Titre : décrivez brièvement votre problème
  • Description : indiquez les étapes ou les manipulations pour nous aider à reproduire le problème
  • URL : ce champ est automatiquement renseigné en fonction de la page à partir de laquelle vous créez le rapport de bug
  • Sévérité : indiquez à quel point le bug est problématique pour votre utilisation
  • Inclure les données de diagnostic : ces informations sont anonymes et nous permettent de comprendre le type d’appareil et le navigateur que vous utilisez. Vous pouvez choisir de les transmettre ou non.

En nous signalant les problèmes que vous rencontrez, vous participez à l'amélioration de notre plateforme, merci !

Pour nous contacter ou poser une question sur l'application, utilisez plutôt le formulaire de contact !